Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pablo - Domaine de Crève Coeur
  • Le blog de Pablo - Domaine de Crève Coeur
  • : DOMAINE DE CREVE COEUR Blog d'un passionné de vignes et de vins, du sud, de sa Provence natale, de son petit village de Séguret et du plaisir de la vie !!
  • Contact

Recherche

Archives

22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 15:54

Il y a peu nous sommes donc partis, toute la bande de LPV, visiter le domaine Gallety à Saint Montant, en Ardeche, en Côtes du Vivarais.

Une bien belle sortie ! Comme toujours !

Dans une appellation vraiment peu connue, nous avons découvert un domaine vraiment intéressant par plusieurs aspects.

Un domaine à taille humaine, avec des vins de trés haute qualité.

Un domaine géré par le père et le fils. Ils réalisent quasi tous les travaux, de la vigne à la commercialisation, et cela est un bel exemple à suivre. Leur réussite tient surement aussi à cette stratégie et à leur travail acharné pour obtenir le meilleur vin. Rien de révolutionnaire, mais tout est bien pensé, et fonctionne à merveille.

Cela laisse bien sur songeur et donne encore une nouvelle fois envie de lancer dans peu de temps.

 

Etant maintenant le rédacteur en chef de nos virées viti-vinicoles, je me permets de vous mettre le lien direct pour le compte-rendu sur LPV. Rien ne sert de faire un copier-coller.

 

http://www.lapassionduvin.com/phorum/read.php?16,188785,page=3

 

Alors bonne découverte !

L'Ardeche nous cache bien des secrets !

Partager cet article

Repost 0
Published by Pablo
commenter cet article

commentaires

Lincoln Siliakus 30/06/2009 12:40

Nice site, Pablo. We are neighbours. Check out my blog to see what I have been up to on my Solex!
Joli site, Pablo. Nous sommes voisins. J'habite a Sablet. Voir mon blog http://vinesolex.over-blog.com (plutot en anglais) pour les recits de voyage entre Chablis et Sablet

fabrizio&thibaut 26/11/2008 14:31

ahhhh, arghh, burp, oufff, prrrr
nous on viens de se bourrer la gueule avec un cubi de la villageoise, pas biodinamique du tout, ah c'est vraiment bon, la quantité équilibre la qualité...
vive le vin dégueulasse!!!!

ps
rappel toi que à ivrea on ne boit que du vin de merde.. il faut donc que tu t'entraîne... ou t'es si ramollit (ou si "benoît") que tu ne veux pas venir???

Pablo 26/11/2008 18:15



Jajajaja, ne vous inquietez pas, je serai j'espere avec vous a Ivrea pour l'orgie d'oranges, et pas de problème pour picoler le rouge du peuple, bien au contraire !


Vive le vin déguelasse..... Et dire que j'essaye de vous sensibiliser à la diversité et aux qualités de tous ces nectars que d'honnêtes vignerons font du mieux qu'ils peuvent.... Enfin, je
poursuivrai mes efforts ! Jajaja! Rien n'est impossible !


Sinon pas mal au top votre site indiqué dans le commentaire !! J'ai franchement bien rigolé ! Sacrée bande de lascars ! Hasta pronto !



docadn 23/11/2008 15:46

Salut Pablo,
et bravo pour ton CR sur un domaine que j'apprécie particulièrement depuis la dégust en aveugle du 2005 qui m'a subjugué !!
Au plaisir de te lire
Cordialement
docadn