Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pablo - Domaine de Crève Coeur
  • : DOMAINE DE CREVE COEUR Blog d'un passionné de vignes et de vins, du sud, de sa Provence natale, de son petit village de Séguret et du plaisir de la vie !!
  • Contact

Recherche

Archives

18 octobre 2007 4 18 /10 /octobre /2007 13:31

Cela fait quelques jours que je n'ai rien ecrit sur ce blog.
Le rose est en train de decanter, et le rouge cuve toujours tranquilement. Rien de bien fantastique a raconter donc !!
Alors je profite de ce petit creux pour vous montrer quelques photos de mon quotidient.
Je me leve le matin, les yeux encore embrumes, et me rends a la cave de Villedieu pour y effecuer soutirages et autres taches.
Et voila mon cadeau matinal !!
Au-petit-matin.JPG
















Le Mt Ventoux a encore son capeou et se reveille juste !!

Puis, apres une bonne matinee bien chargee, voila midi qui arrive et le chemin du retour:

A-midi.JPG















Voila notre cher Ventoux enfin reveille !!

Et puis allez, pour le plaisir !!

A-midi-2.JPG




















Et puis apres une bonne apres midi a travailler dur dans ces foutues cuves, voila le petit plaisir du retour !!

Vers-18h.JPG

A quelle est belle notre Provence !!

Partager cet article
Repost0

commentaires